Café des savoirs libres - Bibliothèque de Saint-Léonard

Dans le cadre des festivités des 50 ans de la bibliothèque de Saint-Léonard, le Café des savoirs libres sera de retour pour le mois d'octobre 2016.

Pour rappel, le but de cet atelier mensuel est de promouvoir le libre partage des connaissances en présentant notamment les projets OpenStreetMap et Wikipédia. C'est une excellente opportunité pour nous de faire connaître OSM à un public plus large et pas nécessairement technophile, de recueillir des connaissances susceptibles d'améliorer les données à Montréal, et surtout d'aider individuellement les nouveaux utilisateurs pour leur première contribution. Si vous souhaitez faire vos premiers pas dans un de ces deux grands projets collaboratifs, c'est le moment !

Nous serons donc présents à la bibliothèque de Saint-Léonard (8420, boulevard Lacordaire) le samedi 22 octobre de 13h30 à 15h30.
L'atelier, qui est réalisé en partenariat avec Wikimedia Canada, est gratuit et ouvert à tous. Si vous ne disposez pas d'un ordinateur portable, des machines seront mises à votre disposition.